Ces derniers temps, Eva Longoria faisait tout pour montrer que, même après son divorce de Tony Parker, la vie continue.
Pour bien montrer qu'elle n'est pas femme à se laisser abattre, Eva aurait même déjeuné avec son ex-mari à plusieurs reprises. Le 16 janvier dernier, l'actrice de 35 ans s'est rendue seule à la cérémonie des Golden Globes dans une ravissante robe signée du créateur américain Zac Posen, le sourire aux lèvres. La rumeur court qu'elle aurait des vues sur le beau Eduardo Cruz (actuellement à Los Angeles pour voir le bébé de sa soeur), frère de Monica et Penélope. Et pour couronner le tout, l'Américaine ne se prive pas de faire des virées shopping avec sa collègue Marcia Cross.
Alors, pourquoi cette tête d'enterrement sur le tournage de la série Desperate Housewives ? Habillée en pin-up des années 50 dans une robe rouge à pois avec une coiffure rétro, Eva n'avait pas l'air dans son assiette. Mais pourquoi la jolie brune boude-t-elle ? Serait-ce parce qu'on a déterré une vidéo de son passage dans Les Feux de l'amour ? À cause de ses problèmes judiciaires avec son restaurant El Beso ? Ou tout simplement parce que Tony lui manque ?
Une dernière hypothèse peu probable, à en juger d'après les clichés d'Eva en pin-up (à voir ici), où l'on remarque très distinctement que le tatouage avec la date de son mariage, malgré son démenti, est complètement effacé... ou alors bien caché par le maquillage !