Après avoir illuminé Paris ou encore Cannes, Eva Longoria a emmené son global Gift Gala sur la côte espagnole. Hier soir, 17 juillet, la bomba latina a reçu ses invités à Marbella, pour soulever des fonds pour son association. Chaque année, le Global Gift Gala réunit de nombreuses célébrités soucieuses de soutenir des causes qui leur sont chères.
Hier soir, dans une fabuleuse robe sirène bleu roi, l'actrice d'origine mexicaine rayonnait. Une silhouette à tomber, un sourire ultra-brite, il n'en fallait pas plus à la sublime Eva pour aimanter tous les regards. Et pourtant, il y avait de véritables beautés ! En tête de file, la divine Alessandra Ambrosio , qui passe un fabuleux été en Europe, entre les plages d'Ibiza et de Mykonos avec toute sa famille. Le top brésilien a enfilé une robe nude pour briller sur le red carpet et a prouvé une nouvelle fois qu'elle pouvait être aussi ravissante que sur les podiums.
Soutien indéfectible, Amaury Nolasco, l'un des meilleurs amis d'Eva, avait également fait le déplacement jusqu'à Marbella, station balnéaire privilégiée des stars. Enfin, Olivia de Bourbon et son compagnon Julian Porras ont laissé exploser leur joie sur le tapis rouge, madame, enceinte, ayant déposé un doux baiser sur les lèvres de son amoureux.
Une soirée placée sous le signe de la charité et du glamour, comme seule Eva sait les orchestrer !