Après avoir annoncé le 23 mai l'organisation d'un week-end caritatif en août prochain à Marbella, Eva Longoria n'a pas quitté le sol espagnol. L'actrice américaine a décidé de rester quelques jours dans le pays natal de son petit ami Eduardo Cruz : tous deux sont arrivés à Malaga, jeudi 24 mai.
Vêtue d'une robe blanche et chaussée de sandales plates, Eva Longoria est descendue de l'avion, le sourire aux lèvres. Est-ce la perspective de passer quelques jours au soleil avec son amoureux qui la rend si heureuse ? Pour l'occasion, la jeune femme et son compagnon ne se sont pas encombrés de bagages inutiles : une valise à roulettes et un sac chacun, ils sont prêts à profiter de la côte andalouse et de ses avantages.
Depuis la fin de la série Desperate Housewives, Eva Longoria est loin d'être esseulée : elle n'a pas une minute à elle ! L'actrice a fait sensation au Festival de Cannes avant de rejoindre l'Espagne. Et le 28 mai, elle est attendue à Paris où sera organisé le Global Gift Gala au profit de sa fondation. Après huit ans à interpréter Gabrielle Solis sur le petit écran, Eva Longoria profite de sa liberté retrouvée en multipliant les activités.