Après avoir brillé sur le tapis rouge cannois à deux reprises, Eva Longoria poursuit son tour d'Europe. L'actrice, qui est libérée de son personnage dans Desperate Housewives depuis la diffusion de l'ultime épisode de la série outre-Atlantique, se concentre sur ses autres projets. The Eva Longoria Foundation, la fondation qu'elle a créée en 2011, retient toute son attention.
The Eva Longoria Foundation a pour objectif d'aider les femmes latines à créer un meilleur avenir pour elles-mêmes et leur famille, grâce à l'éducation et à l'entreprenariat. En vue de récolter des fonds au profit de cette association, Eva Longoria s'est rendue à Marbella, dans le pays d'origine de son amoureux Eduardo Cruz (qui l'avait rejointe sur la Croisette). Là, elle a annoncé l'organisation, le 18 août prochain, d'une marche caritative dont les bénéfices seront reversés à sa fondation et à la Cesare Scariolo Fondation, qui aide les enfants atteints de cancer. Le lendemain, un gala caritatif sera organisé au profit de la fondation d'Eva Longoria.
C'est pour évoquer ce week-end très attendu que la belle a participé à une conférence de presse, au cours de laquelle elle n'a pas manqué de rayonner. Vêtue d'une minirobe argentée, l'actrice américaine a fait sensation aux côtés de la comédienne espagnole Maria Bravo !
Après son escapade à Marbella, Eva Longoria sera à Paris pour soutenir une nouvelle fois sa fondation : le 28 mai prochain, elle participera au Global Gift Gala, une soirée caritative organisée au profit de sa fondation et de l'association française CéKeDuBonheur présidée par l'épouse d'Omar Sy. La brune piquante devrait également faire une apparition au Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui se déroule sur le Rocher du 10 au 14 juin prochains.