Après avoir enflammé l'hôtel George V où elle a animé le Global Gift Gala ce lundi (9 mai) au soir, la sublime Eva Longoria a quitté la capitale française pour se rendre à Cannes où se tiendra pendant les dix prochains jours, le festival international du film annuel. L'actrice américaine de 41 ans est arrivée ce mardi (10 mai) à l'aéroport de Nice avant de rejoindre le palace où elle séjourne, le somptueux hôtel Martinez. Avec des sandales Gianvito Rossi aux pieds et splendide dans sa petit robe vaporeuse et printanière, l'ancienne star de la série Desperate Housewives était au comble de l'élégance pour son arrivée sur la Croisette !
L'égérie de la marque L'Oréal précédait les actrices Julianne Moore et Susan Sarandon qui ont aussi été photographiées au moment où elles faisaient leurs entrées dans l'hôtel. Si elle ne concourt pas pour la palme d'or cette année, cette dernière recevra une autre prestigieuse récompense lors de son séjour à Cannes. Vingt-cinq ans après le cultissime Thelma et Louise, l'actrice star du long-métrage de même que sa partenaire de scène Geena Davis, toutes deux oscarisées, seront célébrées pour leur militantisme et leur implication dans la cause féminine en recevant le prix Women in Motion, le 15 mai prochain, lors du dîner de la Présidence organisé pour la deuxième année consécutive par Kering et le Festival de Cannes.
Enfin, la jolie Leïla Bekthi qui compte elle aussi parmi les ambassadrices glamour de la marque L'Oréal Paris est aussi arrivée ce jour à l'aéroport de Nice tout comme l'irrésistibleVanessa Paradis qui est restée cachée sous un beau panama. L'éléganteNaomi Watts ainsi que la flamboyante Jessica Chastain comptaient aussi parmi les actrices stars du festival de Cannes à arriver ce jour.
Coline Chavaroche