À 40 ans, Eva Longoria semble n'avoir jamais été aussi belle et radieuse. Alors qu'elle est actuellement à Marbella, la star américaine captive tous les regards. En robe du soir ou en bikini, elle frôle le perfection.
La dernière fois que l'on apercevait l'ex-star de Desperate Housewives, elle affichait son corps de rêve dans un maillot de bain bleu dans les eaux de la Méditerranée. Cette fois-ci, c'est en tenue crème le jour et petite robe noire sexy le soir que l'on a retrouvé l'égérie L'Oréal au Global Gift Gala, qu'elle préside et qui lève des fonds pour diverses oeuvres de charité, ce samedi 4 juillet 2015. Son compagnon José Antonio Baston ne semblait pas de la partie, cette fois-ci, lui qui veillait sur sa moitié lors du Global Gift qui s'est tenu à Paris, il y a quelques semaines désormais. Cela n'a pas empêché la ravissante actrice de sourire, auprès des autres convives à l'instar de Maria Bravo ou encore Amaury Nolasco. Encore une soirée réussie !
Quelques heures plus tôt, l'interprète de Gabrielle Sollis arpentait les rues de la ville côtière espagnole lors d'une séance de shopping. Et pour l'occasion, c'est en bikini, borsalino vissé sur la tête, qu'elle a été photographiée. Avec un simple paréo pour se couvrir, Eva Longoria laissait entrevoir son corps de déesse et son teint hâlé. Une vraie bomba latina !