Selon les dernières rumeurs, elle aurait d'ores et déjà retrouvé l'amour, moins de trois mois après sa séparation d'avec le bel Ernesto Arguello. Si Eva Longoria n'a en tout cas pas encore officialisé la chose, ce qui est certain, c'est que l'incendiaire brune met un point d'honneur à sculpter ses formes et à rester au top !
Sportive et motivée, l'actrice de 38 ans a en effet été aperçue en pleine séance de footing, lundi 3 novembre sous le soleil tapant de Malibu. Décontractée, la star s'est affichée dans une tenue adéquate, composée d'un legging noir moulant et d'un top blanc pour le côté discret. Casquette sur la tête et grosses lunettes de soleil noires sur le nez, Eva Longoria a tenté tant bien que mal de passer incognito mais c'était sans compter sur l'oeil affûté des photographes. D'autant que sa silhouette de rêve est loin de passer inaperçue. Même chose le 5 novembre, mais en legging orange et top noir cette fois. À presque 40 ans, l'ex-épouse de Tony Parker (qui va bientôt être papa) fait encore et toujours partie des sirènes les plus divines d'Hollywood.
Il faut dire qu'Eva Longoria aborde d'une façon ultra-sereine les années qui défilent, et c'est sans doute cela qui fait la différence : "Vieillir ne me pose pas plus de problèmes que cela, confie-t-elle en effet au magazine Télé 2 Semaines. Quand j'étais jeune, je redoutais de voir apparaître des rides ici et là et puis finalement, une fois qu'elles commencent à pointer, vous vous en accommodez très bien. Pour ma part, je suis devenue plus sage. Si demain, un magicien me proposait d'avoir à nouveau 25 ans, je déclinerais l'offre. À cet âge, je n'avais pas la même assurance qu'aujourd'hui ni la même capacité à me surpasser."
Preuve en est, même de bon matin, la sublime actrice (qui prêtera bientôt sa voix dans la série animée Mother Up, qu'elle coproduit également) n'hésite pas à mettre la gomme. Et en dépit de ce que l'on pourrait penser, Eva Longoria est aussi très active dans son foyer et met volontiers la main à la pâte, parfois même pour des tâches pas exactement des plus glamour mais qui, semble-t-il, l'épanouissent : "Je fais à peu près autant de ménage que ma femme de ménage ! J'adore passer le chiffon, vaporiser, aspirer, lessiver... [...] Ma journée ne peut pas être parfaitement réussie si je ne nettoie pas mes toilettes. Ça me fait un bien fou !", livre étonnamment la bombe.
Côté coeur, selon le magazine People, la plus ravissante des éternelles célibataires d'Hollywood aurait trouvé un nouveau prince charmant. D'après les informations du magazine américain, la belle serait en effet tombée dans les bras d'un riche homme d'affaires mexicain, dont le nom n'a pas été divulgué. "Elle est très heureuse et il est complètement fou d'elle", a confié une source à la publication. Cette révélation intervient pile au moment où d'autres rumeurs veulent qu'Eva Longoria ait remis le couvert avec son ex, Eduardo Cruz. Pourtant, c'est avec un autre inconnu (qui ne ressemble pas à un homme d'affaires) qu'elle a passer sa journée à Malibu entre deux séances de jogging...Elle confie cependant à Télé 2 semaines qu'elle a "sacrifié ses relations amoureuses à ses projets", qu'elle a vendu 8 projets cette saison et qu'elle est débordée entre son restaurant chic à Los Angeles, et sa série Devious Maids qu'elle coproduit.
Bref, difficile de démêler le faux du vrai : il n'y a plus qu'à attendre patiemment que la principale intéressée foule un tapis rouge au bras du nouvel homme de sa vie. En espérant que cette fois-ci, ça soit le bon...