Anniversaires, mariages, remises de diplômes... Le coronavirus a privé, et prive encore certaines stars de moments heureux. Eva Longoria avait bravé la pandémie une première fois, pour célébrer ses noces de cire avec son mari José Antonio Baston. Cette semaine, elle fête les 2 ans de leur fils Santiago en lui adressant une adorable déclaration d'amour.
Santiago a eu 2 ans le vendredi 19 juin 2020. À défaut d'une grand goûter, le petit garçon a reçu de nombreux messages de proches de sa maman, dont l'acteur Amaury Nolasco. Eva Longoria les a tous partagés dans sa story Instagram, et a ajouté son message en légende d'une vidéo du birthday boy.
"Mon beau bébé a 2 ans aujourd'hui ! C'est passé tellement vite ! Mon petit ange, mon beau garçon, que dieu te bénisse maintenant et toujours ! J'ai tant de chance d'être ta maman et je ferai toujours de mon mieux pour toi et pour ce monde. Pour que ton futur soit assuré. Je t'aime, papa ! Je t'aime l'amour de ma vie !", écrit @evalongoria.
Santiago est le premier enfant d'Eva Longoria et José Antonio Baston. Il est venu au monde le 19 juin 2018, un peu plus de 2 ans après le mariage de ses parents. L'ex-héroïne de la série Desperate Housewives avait épousé son compagnon en mai 2016 dans la ville de Valle de Bravo, au Mexique, le pays natal de José Antonio Baston.
La petite famille Baston est toujours confiné à Los Angeles, conformément aux mesures toujours en cours du gouvernement américain contre la pandémie. Sans le Covid-19, Eva Longoria aurait enchaîné voyages et tournages, en se rendant notamment au Festival de Cannes (annulé) et en organisant un nouveau gala de charité pour la fondation Global Gift, dont elle est la marraine.