Elles passent toutes derrière la caméra !
Les débuts en tant que réalisatrices d'Olivia Wilde, Eva Longoria et Zoe Saldana ont été honorés hier soir, lundi 24 octobre, dans l'enceinte du Director Guild of America à West Hollywood.
Les trois comédiennes adorées du petit et grand écran ont présenté leur projet respectif dans le cadre des Glamour Reel Moments, qui donnent l'opportunité à des actrices de réaliser leur premier film par le biais de courts métrages inspirés d'histoires vraies parues dans le magazine féminin Glamour.
Zoe Saldana s'est inspirée de la vie de Jana Barnin, écrivain et bloggeuse qui décrit le quotidien d'enfants autistes, Olivia Wilde a mis en lumière la vie de Suzanne P. Reese, qui tente de vivre une vie saine loin de l'agitation des grandes villes et Eva Longoria a pris pour modèle Jan Livingston Mokhtari, business-woman brillante qui a subi une double mastectomie en avril 2011.
De belles histoires visibles sur le site officiel de l'opération et qui font la fierté des comédiennes, plus habituées à se faire diriger qu'à donner le "cut" sur un plateau de tournage.
Hier soir donc, les stars de la soirée étaient sur leur 31 et ont fièrement pris la pose avant de présenter leur travail à l'occasion d'un dîner à but caritatif. Les bénéfices de la soirée seront reversés aux associations qu'elles soutiennent et l'opération a rencontré un franc succès.