C'est à croire que l'amour lui donne des ailes... La splendide Eva Longoria , amoureuse depuis quelques mois du séduisant José Antonio Baston n'en finit plus de nous surprendre dans les rues de Los Angeles. Changements de coiffure, look estival, silhouette au top, l'ex-star de Desperate Housewives n'a jamais été aussi jolie.
Hier, 18 avril, par une belle journée d'été en Californie du sud, Eva a été photographiée dans une petite robe blanche, le visage nu, simplement caché par des lunettes de soleil. Rayonnante, elle a rejoint des amis pour un déjeuner relax dans un restaurant du quartier de Hollywood.
Tout semble donc aller pour le mieux pour la belle Eva, qui a su rebondir après l'arrêt de la série qui l'a propulsée sous la lumière. En effet, la saison 2 de Devious Maids, série dont elle est productrice exécutive, reprendra le 20 avril prochain et la belle va même signer la réalisation d'un épisode !
Côté cinéma, Eva n'est pas en reste puisqu'elle débutera dans les semaines à venir le tournage de Visions, un film d'horreur, aux côtés, entre autres de la belle Isla Fisher. Un projet excitant, donc, d'autant que d'autres films vont s'enchaîner pour la radieuse Eva puisqu'elle apparaîtra dans Frontera aux côtés de Michael Pena et Ed Harris ainsi que dans Any Day avec Sean Bean et Kate Walsh.
Mariée à Tony Parker, dont elle depuis divorcée, Eva pense-t-elle à convoler de nouveau avec son irrésistible latin lover, homme d'affaires brillant et patron du groupe audiovisuel Televisa ? En tout cas, elle a déjà la robe blanche !