Entre Eva Longoria et le Vieux Continent, c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps. La star a ainsi découvert un nouveau pays puisqu'elle s'est rendue en Pologne du 18 au 20 octobre, à l'occasion du lancement de sa ligne de vêtements. À 41 ans, elle est toujours aussi sublime.
C'est une fois encore avec son staff composé de son ami, le fidèle coiffeur Ken Paves, et de sa maquilleuse Elan Bongiorno, qu'Eva Longoria a débarqué en Pologne. L'ex-star de Desperate Housewives s'est offert un dîner entre amis au restaurant Vine Bridge, à Poznan (dans l'Ouest de la Pologne) avant d'aller prendre du repos pour être en forme pour la journée marathon qui l'attendait le mercredi 19. En effet, l'actrice était la vedette de l'ouverture du nouveau centre commercial de la ville, le Posnania. Impeccable dans son rôle, elle a pris la pose dans une chic robe noire moulante mettant fin aux incessantes rumeurs, qu'elle a encore pourtant récemment démenties, concernant une possible grossesse.
Quelques heures après avoir inauguré ce nouveau temple du shopping, Eva Longoria s'est offert un bain de foule dans les allées, naviguant de boutique en boutique. Après un rapide changement de tenue, l'actrice est réapparue pour présenter au public sa collection de prêt-à-porter Eva Longoria for the Limited. Au milieu des mannequins portant ses créations, la star leur volait presque la vedette tellement elle resplendissait, visiblement très fière de porter son projet entamé il y a des mois. Eva Longoria a conclu sa journée en retournant à son hôtel pour regarder en streaming le troisième et dernier débat présidentiel entre Hillary Clinton (dont elle est une fervente supportrice) et Donald Trump. En pyjama et sans make-up, la star avait tout de même son accessoire préféré à porter de main : une bouteille de vin rouge !
Thomas Montet