Les photos sur Snapchat d'elle dégustant du vin rouge (son péché mignon) et ses nombreuses apparitions sur tapis rouge, où elle posait avec la taille toujours aussi fine, prouvaient clairement qu'elle n'était pas enceinte mais Eva Longoria a décidé d'enfoncer le clou.
Les rumeurs de grossesse reviennent régulièrement. En mai dernier, le magazine Closer avait encore annoncé qu'elle attendait son premier enfant à 41 ans. Interrogée par le magazine In Touch, l'ex-star de Desperate Housewives a mis les choses au clair : "Bon, tout le monde dit que je resplendis mais je ne suis pas enceinte ! Je suis juste amoureuse. On ne pense pas à cela en ce moment. Nous ne sommes mariés que depuis quatre mois." En effet, l'actrice a épousé son compagnon José Antonio Baston en mai, après la demande en mariage de monsieur en décembre, lors d'un séjour à Dubaï.
Eva Longoria ne semble pas franchement vouloir d'enfant : elle botte toujours en touche sur le sujet, comme lorsque Purepeople lui avait posé la question à l'occasion de la 5e édition du Global Gift Gala. L'actrice a en revanche de jolis mots lorsqu'elle parle de son mari. "José complète ma vie. Nous avons les mêmes valeurs et la même éthique de travail, et nous ne sommes pas dévoués uniquement à nos carrières mais aussi à nos familles respectives. Tout le monde à mon mariage disait : 'Si tu l'épouses pas, nous on le fera !' Tout le monde l'adore !", a-t-elle raconté.
Thomas Montet