Eva Longoria songerait-elle à se reconvertir suite à l'arrêt de la série Desperate Housewives après huit saisons ? Si c'est le cas, elle ne pourra jamais se lancer dans le lapdance ! En effet, dans la saison 8 - Attention spoiler ! -, son personnage, la glamour Gaby Solis, décide d'offrir à son époux Carlos (Ricardo Antonio Chavira) un lapdance !
C'est à la suite d'un tragique événement ayant lieu lors de la saison 7 (diffusée actuellement sur M6), que l'on ne révélera pas pour ne pas casser tout le suspense, que Carlos perd toute libido. Gaby décide donc de prendre les choses en main et de lui offrir un lapdance. Seul hic ? Elle ne maîtrise pas vraiment la barre et fait une grosse chute après le premier essai. Et pourtant elle avait engagé un professeur, une jeune fille sexy de 19 ans, pour lui apprendre l'art du lapdance ! Arrivera-t-elle à séduire de nouveau son homme ? Réponse lors de la saison 8.
Une chose est sûre, les scénaristes ont décidé d'offrir un grand final au personnage d'Eva Longoria, qui est l'actrice de télé la mieux payée d'Hollywood (et donc a fortiori de Wisteria Lane), pour cette huitième saison. De quoi réconforter la star, qui va bien côté coeur, amoureuse de son Eduardo, mais connaît quelques "problèmes financiers" relatifs à son restaurant de Las Vegas...