À la voir aussi radieuse en vacances, il semblerait qu' Eva Longoria n'accorde aucune importance à l'affaire qui concerne son restaurant. Propriétaire du Beso – situé au 6350 Hollywood Boulevard et spécialisé dans la cuisine mexicano-américaine –, l'actrice de 41 ans est loin du scandale qui frappe son établissement.
TMZ révèle en effet qu'un client porte plainte contre le restaurant. Le dénommé Michael Paul Flores accuse l'un des membres de l'équipe de l'avoir violemment agressé. Selon les documents consultés par TMZ, dans lesquels le nom d'Eva Longoria n'apparaît pas, les faits remonteraient à juin dernier. Alors qu'il assistait à une after party, Michael Paul Flores aurait été frappé à plusieurs reprises à la bouche et au visage par un employé du Beso.
Contacté par le site américain, la direction de l'établissement a nié en bloc toute implication d'un membre du personnel.
Au-delà d'une plainte, le restaurant d'Eva Longoria semblerait devoir faire face à une autre déconvenue. Référencé sur le site Yelp, le Beso y apparaît comme fermé. Un correspondant du site belge Ciné, Télé, Revue s'est rendu sur place au début du mois de décembre et n'a pas seulement constater sa fermeture. Le Beso s'offre-t-il un relooking ou a-t-il définitivement mis la clef sous la porte ? Cette faillite ne serait pas la première rencontrée par l'égérie L'Oréal. Également propriétaire d'un autre restaurant situé à Las Vegas, l'actrice avait été contrainte de le fermer parce qu'il ne faisait pas recette.
Malgré les multiples échecs qu'elle a rencontrés cette année – Devious Maids, la série qu'elle coproduisait avec Marc Cherry n'a pas été renouvelée, tandis que sa série kitsch Telenovela a été annulée par NBC –, Eva Longoria garde le sourire. L'ancienne star de Desperate Housewives est actuellement en vacances depuis quelques jours. Si elle n'a pas dévoilé la destination de son break, l'ex de Tony Parker donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Petit bikini et grosse bouteille de vin de 3 litres sont de sortie. Son mari José Antonio Baston l'a-t-il aidée à boire ce grand cru ?
Olivia Maunoury