A Hollywood, les rumeurs vont bon train... Dernière en date ? Une grossesse supposée d'Eva Longoria !
Celle qui a retrouvé l'amour dans les bras d'Eduardo Cruz, chanteur espagnol pas vraiment connu sur nos terres (ni aux Etats-Unis d'ailleurs) et accessoirement frère de Penélope et Monica Cruz, serait enceinte si l'on en croit les tabloïds américains.
En cause ? Une mystérieuse robe bleu turquoise dans laquelle la belle brune laissait apparaître un petit ventre rond. Que l'on se rassure, ce n'est pas la première fois qu'Eva est la cible de rumeurs de maternité prochaine. A l'époque de son mariage avec Tony Parker, elle avait déjà fait face à des rumeurs semblables avant de les démentir en avouant son penchant un peu trop prononcé pour la bonne nourriture.
La fin de Desperate Housewives arrivant à grands pas (l'ultime huitième saison clôturera définitivement les aventures de Wisteria Lane en mai prochain), la belle a-t-elle décidé de fonder une famille ? A 36 ans, il n'est pas impossible qu'elle souhaite commencer un nouveau chapitre de sa vie de femme.
A noter qu'Eva, qui n'a pas peur de se dévoiler sans maquillage comme en témoignent les photos ci-dessus, vient de faire retirer le tatouage qu'elle avait sur la nuque. Un "nine", numéro fétiche de son ancien époux chez les Spurs de San Antonio.
Tatouage effacé, carrière qui ralentit, nouvel amoureux, toutes les conditions sont réunies pour qu'Eva nous fasse un mini-me dans les mois qui viennent. Mais encore une fois, rien n'est certain, et si son ventre est plus rond que d'habitude, sa poitrine menue, elle, n'a pas bougé.
Vous en dites quoi, vous ?