Dans la septième saison de Desperate Housewives qui vient de démarrer aux États-Unis, Gaby, personnage interprété par Eva Longoria, doit faire face à un nouveau scandale mais aussi à la métamorphose physique de son homme, Carlos (Ricardo Antonio Chavira).
Dans la vie, Eva Longoria file le parfait amour avec son Tony Parker de mari mais n'en oublie pas pour autant de s'occuper des personnes dans le besoin. Il y a encore quelques jours, la star sollicitait ses fans pour des dons à l'association A Home in Haïti. Une femme au grand coeur, cette Eva !
Élevée dans une famille de quatre filles - Elizabeth, Emily et Esmeralda -, Eva est la plus jeune. Une famille soudée qu'Eva n'oublie jamais ! Hier, la belle a même posté via son Twitter une photo d'elle en compagnie de sa maman et sa soeur aînée Elisabeth, une jeune femme handicapée mentale. A leurs côtés, Eva Longoria rayonne comme toujours (pour découvrir cette photo, cliquez ici).
Une photo qui a été prise lors de la soirée Eva's Heroes Casino Night, une soirée de récolte de fonds pour son association Eva's Heroes qui vient en aide aux enfants handicapés, que la star de Desperate Housewives avait organisée samedi dernier à San Antonio. C'est parce qu'elle a vécu au côté de cette soeur, qu'elle aime tant, que la star qui fait aujourd'hui la couverture du magazine TATLER a conscience qu'il faut aider les autres.
Loin de nous désespérer, Eva nous émerveille chaque fois un peu plus par cette simplicité qui la représente si bien.
Chloé Breen