Eva Mendes est libérée d'un poids. L'ange de la fragrance Thierry Mugler, qui répond au doux nom d'Angel, a obtenu de la Cour Suprême de Los Angeles, selon le Dailystar, une ordonnance restrictive de trois ans contre John C. Luna, qu'elle accusait de harcèlement. Voilà qui doit bien soulager la magnifique actrice d'origine cubaine, que l'on a apercue ce 19 juin dans les rues de la Cité des Anges (décidément), moulée dans une magnifique robe vintage jaune poussin.
Les peurs de la jolie Eva sont nées lorsque ce fan obsessionnel s'est présenté chez elle le 11 juin dernier en lui assurant qu'ils étaient fiancés. Désormais, il devra se tenir à distance pour les trois prochaines années, ordre de la Cour !
Mine de rien, celle que l'on considère comme atypique dans le milieu du show-biz hollywoodien est sûrement soulagée de savoir que personne de bizarre ne la suit (outre les paparazzis) depuis que M. Luna a été condamné par la Cour à respecter une distance minimale de 91 mètres avec sa star préférée. L'homme de 39 ans a accepté la condamnation.
L'ironie, c'est que quelques jours avant, la belle comédienne de Hitch affirmait qu'elle ne voulait ni mariage, ni enfant. Celle que l'on voit régulièrement déambuler dans les rues californiennes en compagnie de son gros toutou est selon toute vraisemblance toujours en couple avec le réalisateur péruvien George Augusto. Mais rien d'autre ne filtre. La discrétion, c'est son dada, à la Cubana !
A 37 ans, l'actrice qui incarnera bientôt Maria Callas sur grand écran rayonne. Le 16 juin, dans un pull moulant rayé rouge et blanc façon "Où est Charlie ?", la jolie actrice s'est baladée dans les rues de Beverly Hills. Cheveux attachés, lunettes de soleil, elle était plutôt incognito.
Mais c'est dimanche 19 juin qu'elle a lancé l'été et les désirs les plus fous avec sa belle robe jaune tournesol. De plus, ses jambes sont à rougir !
Une beauté angélique qui mérite bien quelques "Eva Maria" !