Eva Mendes est à la dérive.
Son look rétro, que nous avons salué de nombreuses fois, composé de robes fleuries, de compensées et de paires de lunettes XXL, a laissé place à une allure négligée.
Et ces derniers temps, la superbe comédienne américaine se fait coiffer au poteau par la jeune garde hollywoodienne, élevée aux magazines de mode.
Hier, à Los Angeles, alors qu'elle s'accordait une balade avec son chien, la star est apparue avec des collants fleuris (mouais), des santiags en daim (re-mouais), une robe noire et un gros gilet beige. Pour l'harmonie des couleurs... on repassera.
Cachée derrière des lunettes de soleil, la vedette de La Nuit nous appartient avait pourtant le sourire. Sans doute se croyait-elle à l'abri du fashion faux pas avec son sac Prada verni bordeaux. Non, non et non, Eva, le sac griffé ne suffit pas pour briller en ville !
La nouvelle égérie Thierry Mugler, qui est aussi devenue ambassadrice pour Reebok, que l'on a vue en séductrice née dans Last Night avec Guillaume Canet, reviendra prochainement à l'affiche avec Southbound et Ansiedad.
On espère que d'ici-là, elle aura trouvé un styliste !