C'est une Evangeline Lilly métamorphosée qui a été photographiée ces derniers jours, à Los Angeles ainsi qu'à New York, où elle assure la promo de son livre pour enfants The Squickerwonkers.
Les cheveux au carré, un look improbable composé d'une étrange jupe chemise à carreaux attachée à la taille, un maquillage quasi inexistant, l'actrice de 35 ans était totalement méconnaissable. Pourtant, pas l'ombre d'opération de chirurgie esthétique à l'horizon. Si Renée Zellweger ressemble désormais à une toute autre personne, ayant visiblement abusé du bistouri et du botox, ce n'est pas le cas de la belle Canadienne. Mais pourtant, la jeune femme sexy et sauvage qui faisait les beaux jours de Lost semble aujourd'hui bien loin...
Souvenez-vous en 2004, la bombe apparaissait pour la première fois sur nos écrans dans la peau de Kate Austen, l'un des rôles phares de la série à succès signée J. J. Abrams Lost : Les Disparus. La brunette aux tâches de rousseur marquait rapidement les esprits et s'offrait un triangle amoureux des plus tumultueux avec les beaux Jack Shephard (Matthew Fox) et l'escroc James "Sawyer" Ford (Josh Holloway).
La belle – que l'on retrouvera prochainement dans le troisième volet de la trilogie Le Hobbit, de Peter Jackson, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées – est rapidement repérée par L'Oréal qui fait d'elle l'une de ses somptueuses égéries.
Aujourd'hui, la maman de Kahekili, 3 ans, a décidé de se séparer de sa chevelure de rêve et ses tenues de gala glamour. Découvrez sa métamorphose en quelques photos dans notre diaporama ci-dessus !