De retour sur le petit écran dans La Maison du bluff, Eve Angeli a accepté la proposition de NRJ12 parce qu'il ne s'agissait pas d'une émission d'enfermement. En effet, elle reconnaît aujourd'hui avoir été traumatisée par sa participation à La Ferme Célébrités. Elle se confie dans les colonnes de Télé Loisirs.
Avant d'accepter la proposition de NRJ12, elle s'est assurée qu'elle pourrait dormir hors de la maison. Pas question pour elle de réitérer sa triste expérience de La Ferme Célébrités, en 2004. La chanteuse de 34 ans revient sur sa participation à l'émission de TF1 dont elle ne garde pas un bon souvenir : "Parce que les émissions d'enfermement, je ne veux plus en faire. La Ferme m'a traumatisée ! J'y étais allée à reculons, pour l'association Laurette Fugain et aussi, soyons honnête, parce que j'étais en train de disparaître et que TF1 était un beau tremplin. Mais vivre en communauté avec des gens qu'on n'a pas choisis, c'est l'horreur !"
Pas question de recommencer ! En revanche, fan des animaux et particulièrement des chiens, elle sera bientôt jurée dans Woof, concours canin qui sera présenté par Matthieu Delormeau et Anne-Gaëlle Riccio, toujours sur NRJ12.
Côté actualité, elle aimerait beaucoup revenir à la radio. Après avoir figuré dans la bande de Laurent Ruquier et dans celle de Cyril Hanouna, sur Europe 1, Eve Angeli, récemment vue topless en Guadeloupe, fera-t-elle son retour ? Enfin, elle aimerait bien rejoindre la team de Cyril dans Touche pas à mon poste : "J'avais failli l'intégrer avant qu'il ne prenne Élodie Gossuin, puis Nabilla."