Le 5 janvier 2018, Eve Angeli accordait un entretien à nos confrères du magazine Voici pour évoquer ses nouveaux projets concoctés en collaboration avec Francky Vincent. "En plus du projet télé STARSOLEIL [émission télévisée musicale qui se veut 'déjantée', NDLR], on travaille sur un album de chansons d'hier et d'aujourd'hui version zouk. Comme on est très fans de Johnny Hallyday, on a commencé à bosser sur environ cinq de ses titres version soleil. Que je t'aime, Quelque chose de Tennessee, Je te promets... Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthélemy, alors ça a un côté logique", avait-elle lancé. Des déclarations qui ont donné suite à une foule de réactions sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.
On dirait un Kamoulox
Plusieurs sceptiques ont ainsi exprimé le fond de leur pensée. "Ivre, le producteur d'Eve Angeli propose de reprendre les tubes de Johnny Hallyday en zouk et elle accepte", "Oups j'ai hâte d'entendre le désastre", "Eve Angeli qui va reprendre les tubes de Johnny Hallyday version zouk, on en parle ? #malaise", "On dirait un Kamoulox et pourtant non, c'est une actualité avérée", lit-on entre autres.
Au milieu des anonymes, un artiste célèbre s'est aussi emparé de son compte pour se moquer gentiment d'Eve Angeli. Il s'agit de Julien Doré. "Quand t'as eu la même idée, bourré au réveillon...", a-il écrit le 14 janvier.
Réputé pour ses tweets cash et son sens de la répartie, le chanteur de 35 ans avait annoncé la veille que son dernier album intitulé & (paru en octobre 2016) venait de dépasser la barre des 490 000 copies vendues. En tournée dans toute la France, Julien Doré reviendra par ailleurs dans la saison 3 de la série Dix pour cent, actuellement en tournage.