Il y a un peu plus d'un an et demi, Evelyn Lozada connaissait l'enfer après un coup de boule de son mari Chad Johnson. Mais depuis quelques jours, la jeune femme est aux anges avec la naissance de son bébé...
La star de l'émission The Basketball Wives (38 ans) a donné naissance le 22 mars dernier à un petit garçon, fruit de son amour avec la star de la mythique équipe de base-ball des Dodgers de Los Angeles, Carl Crawford.
C'est un porte-parole d'Evelyn Lozada qui a confirmé l'information auprès du site Internet People. Le garçonnet, dont le prénom n'a pas encore été révélé, est né à 3h55 du matin, il pèse 3,6 kilos et mesure 53,34 centimètres. Et la maman, qui n'a curieusement publié aucun cliché du bébé, alors qu'elle multipliait les photos durant sa grossesse, a accouché de façon naturelle, en "quatre poussées" seulement !
"C'était très rapide et Evelyn est heureuse parce qu'elle était très nerveuse. Le bébé est si beau qu'elle est impatiente de le présenter au monde", a indiqué son porte-parole au site People. C'est samedi dernier dans l'après-midi que la star du petit écran avait annoncé la nouvelle, écrivant sur son compte Twitter : "J'ai de FORMIDABLES nouvelles ! Merci mon Dieu de m'avoir bénie !"
Evelyn Lozada est déjà la maman d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, Shaniece, et file le parfait amour avec son joueur de base-ball et fiancé Carl Crawford. Une romance qui a rapidement suivi sa séparation d'avec la star du football américain, Chad Johnson, passé depuis par la case prison.
Durant sa grossesse, la pulpeuse brune avait passé le plus clair de son temps à poster des clichés d'elle-même dans toutes les positions, sans parler de la bague de fiançailles que son homme lui a offerte. On attend désormais les premières images du petit bout de chou !