C'est une histoire qui a connu des hauts et des bas, mais depuis le 21 mars et l'anniversaire des 31 ans de Léna Guillou, Adil Rami et l'influenceuse aux centaines de milliers d'abonnés sont de nouveau ensemble. Pourtant, le 1er septembre 2022, les deux tourtereaux annonçaient leur rupture après plusieurs mois de relation. Installé dans l'un des salons de la Maison Lutétia, où il est venu pour subir une greffe de cheveux, le footballeur de 37 ans a bien voulu se confier à Purepeople sur les raisons de leur séparation. "C'est compliqué en étant à distance. Voilà, moi focus avec le foot, elle avec son métier d'influenceuse. C'était pas tout le temps facile de pouvoir se comprendre et s'adapter", explique le champion du monde à notre micro.
Footballeur très célèbre depuis plusieurs années, Adil Rami dispose une forte popularité auprès du grand public, tandis que Léna s'est faite connaître en participant à des émissions de télé-réalité, à l'image des Marseillais à Dubaï. Deux métiers qui ont pu avoir un impact sur leur première séparation. "En fait, on s'est tous les deux freinés, parce que moi, la télé-réalité, c'est quelque chose que je regardais, mais qu'aujourd'hui je ne peux plus regarder pour être honnête (...) et Léna pareil, c'est quelque chose qui l'a freinée parce que footballeur, c'est pas non plus facile", précise l'ex de Pamela Anderson, avant de poursuivre en expliquant que son installation à Troyes pour sa carrière n'a pas aidé : "Ce n'est pas une ville où il y a beaucoup de choses à faire (...) et Léna, c'est quelqu'un qui a besoin d'avoir du contenu, de bouger, de montrer des choses. À Troyes... ça marche une semaine, après t'as fait le tour !"
Cce qu'on fait c'est qu'on progresse petit à petit et pour le moment, ça va
Après cette rupture, les choses se sont finalement arrangées entre Adil et Léna et bien qu'ils vivent toujours séparés l'un de l'autre, le sportif originaire de Bastia vit bien mieux la situation. "Maintenant elle est à Nice, dans son nouvel appartement, moi je suis à la recherche d'un nouvel appartement à Paris (...) donc ce qu'on fait c'est qu'on progresse petit à petit et pour le moment, ça va", assure-t-il, sourire aux lèvres.
Oubliée donc Pamela Anderson, avec laquelle la rupture semble aujourd'hui totale, et place à Léna Guillou, qui occupe une place importante dans le coeur d'Adil Rami.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople