C'est tout sourire que Purepeople a retrouvé Adil Rami ce jeudi 8 juin à la Maison Lutétia, dans l'attente de sa seconde greffe de cheveux. Le footballeur de 37 ans nous a donné rendez-vous pour discuter de sa carrière sportive, mais également de sa vie amoureuse. Actuellement en couple avec la belle Léna Guillou, le champion du monde est surtout connu pour avoir été en couple pendant deux ans, de juin 2017 à juin 2019, avec la célèbre Pamela Anderson.
Malheureusement, leur histoire s'est mal terminée et l'actrice américaine n'a pas été tendre avec Adil Rami dans la presse, laissant entendre qu'il l'aurait trahie. "À l'époque, plus maintenant, j'aurais aimé avoir une discussion, peut-être six mois ou un an après, pour parler de ça, mais aujourd'hui, elle fait son petit livre, son petit bout de chemin. Je ne peux pas lui en vouloir, je ne lui veux pas de mal, mais par contre, elle, elle m'a fait du mal. Elle m'a fait beaucoup de mal en faisant ça", explique-t-il à notre micro.
Ce qu'elle a fait, ça m'avait profondément blessé, mais je me dis qu'avec le temps tout se sait
S'il a passé l'éponge, Adil Rami n'en reste pas moins déçu de l'attitude de son ex, qui s'est plusieurs fois épanchée dans les médias pour évoquer leur relation après leur rupture. "Ce qu'elle a fait, ça m'avait profondément blessé, mais je me dis qu'avec le temps tout se sait et aujourd'hui je suis bien, donc c'est le plus important", poursuit le père de jumeaux, qui ne regrette pourtant rien de son histoire très médiatique avec la fameuse sirène d'Alerte à Malibu : "Des regrets ? Sincèrement, j'en ai pas, parce que je me dis que je devais passer par là. Aujourd'hui j'ai 37 ans et le hasard n'existe pas. Tout ce que j'ai pu faire dans ma carrière, les gens que j'ai rencontrés, c'est dans un but bien précis."
Adil Rami est un homme qui voit toujours le verre à moitié plein et malgré les problèmes qu'il a pu avoir avec Pamela, il ressort le positif de cette expérience. "Ça m'a fait mûrir, ça m'a fait grandir. Ça m'a fait comprendre pas mal de choses. J'ai pas de regrets, j'ai grandi grâce à elle. Je me suis amélioré dans certains domaines grâce à elle. Voilà, j'ai vécu une belle expérience", assure le footballeur passé notamment par l'Olympique de Marseille.
Enfin, lorsqu'on lui demande s'il a lu l'autobiographie de son ex, Love Pamela, la réponse d'Adil Rami est assez cash et pleine d'humour : "Non ! J'ai même pas lu la mienne !"
Contenu exclusif, toute reproduction interdite sans la mention Purepeople