Vendredi 17 novembre 2017, Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa étaient les invités d'un Facebook Live de Purepeople.com afin de parler de la télé-réalité Secret Story 11 actuellement en diffusion sur NT1.
Au cours de notre entretien, l'animateur de 40 ans a accepté de parler des insultes et des menaces de mort qu'il reçoit sur les réseaux sociaux lorsque, par exemple, des fans du programme l'accusent de favoritisme. "Ce qu'il faut comprendre c'est que certaines personnes se lâchent sur les réseaux sociaux et disent des choses d'une violence juste hallucinante, faut simplement être conscient pour ceux qui le font que les trois quarts de ces messages peuvent tomber sous le coup de la loi. Moi je n'ai pas porté plainte encore mais parfois j'y pense !", a-t-il révélé d'entrée de jeu.
Et le chéri de Ghislain de poursuivre : "Il y a des insultes homophobes qui sont extrêmement violentes, des menaces qui sont précises parce qu'on a eu le malheur de dire du mal de certains candidats, à un moment donné il faut se calmer !"
Si Christophe Beaugrand reste de marbre face à ses haters, il a tout de même admis que ses proches pouvaient être atteints par autant de méchanceté. "Non ça ne me fait pas peur parce que généralement c'est des petits kikis qui disent ça. Ma maman, elle, elle s'inquiète. Je lui ai dit 'T'inquiète pas, tout va bien !'", a-t-il révélé avec un brin d'humour malgré tout.
Un Facebook Live à retrouver en intégralité ci-dessous...