Si à l'écran dans Scènes de ménages (M6), Claire Chust interprète Leslie, en couple avec Léo, dans sa vie quotidienne, la comédienne de 26 ans partage la vie d'un homme bien différent du personnage de Vinnie Dargaud. En exclusivité pour Purepeople.com, elle se laisse aller à quelques confidences...
"Dans la vie, je pense que je n'aurais pas pu être avec quelqu'un comme Léo, lance d'emblée Claire Chust. Déjà, je ne comprends pas comment on peut supporter Leslie, qui est très peste." Mais alors, qui est l'élu de son coeur ? Un certain Zouheïr, également comédien. "Je suis très très amoureuse de mon compagnon", confie Claire Chust. Et à la question de savoir s'il est difficile pour Zouheïr de la voir dans les bras de Vinnie Dargaud à l'antenne de M6, sa réponse est franche : "On sait très bien que c'est de la fiction, qu'on joue la comédie. Zouheïr n'est pas jaloux."
Alors que Claire Chust s'est rapidement lancée dans la comédie, son amoureux a d'abord exploré d'autres pistes. Né au Maroc, Zouheïr a passé une bonne partie de sa vie entre Casablanca et Montreuil. C'est à l'âge de 17 ans qu'il a définitivement posé ses bagages à Paris. Communication, journalisme musical, voix de publicité et documentaires, doublage de films et séries... Après avoir exploré de nombreux milieux professionnels, Zouheïr a trouvé sa voie. Il a tourné dans les séries Guépardes, Workingirls ou encore Section de recherches. Mais ce n'est pas tout : il a déjà joué l'amoureux de sa chérie Claire Chust dans le court métrage Au bout de la rue de Maxime Gaudet.
En dehors de leurs rôles respectifs au cinéma, au théâtre ou à la télévision, les amoureux ne se quittent pas. Comme on peut le voir sur Instagram, Claire Chust et Zouheïr s'affichent complices, qu'ils soient en vacances en Thaïlande, dans les rues de Paris ou encore au Festival Burning Man dans le désert du Nevada (États-Unis).
Retrouvez Claire Chust dès 20h25 ce mercredi 19 décembre sur M6 dans les épisodes de Scènes de ménages suivis du prime spécial Noël de la série.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.