Expendables : Les acteurs qui ont refusé un rôle dans la franchise
Publié le 28 septembre 2020 à 21:31
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La franchise "Expendables" est un succès. Malgré tout, tous les acteurs qui se sont vu proposer un rôle par Sylvester Stallone n'ont pas accepté la proposition.
Affiche "The Expendables" Affiche "The Expendables"
Affiche d'"Expendables 2"
Affiche d'"Expendables 3"
Sylvester Stallone - La famille Stallone profite de la plage de Malibu lors d'une belle journée ensoleillée, alors que l'épidémie de Coronavirus (COVID-19) fait rage aux Etats-Unis. Le 15 août 2020
Steven Seagal - People au Comic Con de Vienne le 23 novembre 2019.
Kurt Russel à la première du film Poseidon à L'Empire Leicester Square de Londres, le 28 mai 2006
Jackie Chan défile pour la marque Li-ning - People au défilé de mode Homme automne-hiver 2020/2021 "Li-ning" à Paris. Le 18 janvier 2020 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Arnold Schwarzenegger en hummer à Santa Monica, le 1er septembre 2020.
Forest Whitaker arrive à l'émission Jimmy Kimmel Live à Los Angeles le 7 octobre 2019.
Wesley Snipes - Photocall de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Antonio Banderas - Photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles le 9 février 2020.
Chuck Norris - 12 Nov 2019 à la soirée VIP Gut Aiderbichl Christmas Market à Henndorf en Autriche, le 12 novembre 2019
Nicolas Cage et sa compagne Riko Shibata se baladent main dans la main dans le quartier de Manhattan à New York après un diner en amoureux. Le couple s'arrête un moment pour se laver les mains avec un produit hydro-alcooliques. Le 3 mars 2020.
John Travolta - Photocall de la cérémonie "BraVo international classical music awards" au théâtre du Bolchoï à Moscou, le 19 mars 2019.
La suite après la publicité

Les muscles sont de sortie ! Ce lundi 28 septembre 2020, TMC diffuse le troisième opus de The Expendables. Une franchise dont Sylvester Stallone a eu l'idée. Si certains de ses amis bodybuildés n'ont pas hésité à signer pour jouer dans les films, d'autres ont préféré décliner son offre.

Bruce Willis, Jason Statham, Jet Li ou Mickey Rourke ont immédiatement accepté de jouer au côté de l'acteur de 74 ans quand il leur a parlé du premier film, sorti en 2010. En revanche, Steven Seagal, Kurt Russel et Arnold Schwarzenegger ont refusé d'incarner le rôle de M. Church (joué par Bruce Willis). Mais le grand Terminator, qui était occupé par ses fonctions de gouverneur, a finalement participé au deuxième et troisième opus dans la peau de Trench. Wesley Snipes, qui était pressenti avec Forest Whitaker pour incarner Hale Caeser dans le premier film (incarné par Terry Crews au final), n'a de son côté accepté la proposition de Stallone qu'en 2014 pour jouer Doc dans le troisième volet. Chuck Norris a, quant à lui, refusé de jouer le rôle de Booker il y a dix ans. Mais, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il a lui aussi figuré au casting un peu plus tard. Le public l'a en effet retrouvé en 2012 dans Unité spéciale, dans la peau de Booker.

Malgré le succès de The Expendables en 2010, Nicolas Cage et John Travolta n'ont pas répondu favorablement à la demande de Sylvester Stallone pour le deuxième volet. Si Antonio Banderas était intéressé, il a été contraint de refuser, car son emploi du temps était trop chargé. Il s'est toutefois rattrapé en participant au troisième film, dans la peau de Galgo. Jackie Chan, lui, a tout bonnement refusé de participer à la franchise et n'a, pour l'heure, pas changé d'avis même si des rumeurs le disent au casting d'Expendables 4. Ce qui est certain, c'est que les spectateurs ne retrouveront pas Bruce Willis. La star aurait été évincée à partir du troisième film à cause de ses prétentions salariales.

Mots clés
Télé People Photo Cinéma People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un acteur emblématique d'Un si grand soleil de retour après un an d'abscence : son départ avait "filé un choc à tout le monde"
Un acteur emblématique d'Un si grand soleil de retour après un an d'abscence : son départ avait "filé un choc à tout le monde"
20 septembre 2024
"Je ne veux pas tomber sur scène" : Nana Mouskouri franche sur sa santé et ses capacités à 90 ans
"Je ne veux pas tomber sur scène" : Nana Mouskouri franche sur sa santé et ses capacités à 90 ans
13 octobre 2024
Les articles similaires
"Ce n'est pas une légende" : Kad Merad clarifie une bonne fois pour toutes un détail sur son couple avec Julia Vignali
"Ce n'est pas une légende" : Kad Merad clarifie une bonne fois pour toutes un détail sur son couple avec Julia Vignali
4 juin 2024
Christine Boisson (Emmanuelle, Profilage) a "rejoint les étoiles" à 68 ans, le nom d'un syndrome évoqué par sa fille
Christine Boisson (Emmanuelle, Profilage) a "rejoint les étoiles" à 68 ans, le nom d'un syndrome évoqué par sa fille
21 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news