Sylvester Stallone, son clash avec Bruce Willis : ''C'est réglé...''
Publié le 1 octobre 2013 à 08:30
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Bruce Willis et Sylvester Stallone à Los Angeles le 22 mars 2011 Bruce Willis et Sylvester Stallone à Los Angeles le 22 mars 2011© Abaca
Sylvester Stallone et Bruce Willis lors de la présentation du film Expendables à Los Angeles le 3 août 2010
Sylvester Stallone et Bruce Willis à Las Vegas le 17 novembre 2007
Bruce Willis et Sylvester Stallone à New York pour l'émission 'The Late Show With David Letterman' le 17 janvier 2008
La suite après la publicité

"Peut-être que je n'aurais pas dû le faire entendre comme ça", admet Sylvester Stallone en revenant sur sa brouille avec Bruce Willis. Partenaire de Sly dans Expendables en 2010, le héros du Cinquième Elément n'avait pas été épargné par la colère de la star de Rocky au mois d'août dernier.

Sur son compte Twitter, on pouvait en effet lire dans un premier temps : "WILLIS OUT... HARRISON FORD IN !!!! Super nouvelle !!!!! J'attendais ça depuis des années !!!!" Puis, il faisait une allusion à ce changement de casting : "Cupide et paresseux. La recette parfaite pour ruiner sa carrière." Selon The Hollywood Reporter, c'est parce que le fameux John McClane avait réclamé 4 millions de dollars pour quatre jours de tournage pour Expendables 3 qu'il a été exclu du projet.

Le tournage de ce troisième opus a démarré, et bien sans Bruce Willis. Dans le magazine Empire, Stallone, qu'on verra dans Evasion et Grudge Match, revient sur cet épisode : "C'est simplement une question d'économie. Bruce est un ami de longue date. Je le considère toujours comme tel, du moins de mon côté. C'est quelque chose que j'ai dit dans un état de frustration, mais ça a fini par être réglé." Admettant qu'il n'aurait pas dû crier sa rage sur Twitter, il a d'ailleurs ralenti son activité sur son compte, tirant peut-être une leçon de son coup de gueule.

De son côté, Bruce Willis n'a pas réagi, mais dans une interview pour le magazine espagnol XLS, on pouvait lire peu après son opinion par rapport au travail et à l'argent : "Je suis en accord avec moi-même. Je joue dans des films aux genres variés mais les films d'action sont ceux qui génèrent le plus de profits. J'aime gagner beaucoup d'argent grâce à eux."

Expendables 3 réunit dans son casting également Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Jackie Chan, Wesley Snipes, Milla Jovovich, Dolph Lundgren et Mel Gibson. Dans ce troisième opus, Barney, Christmas et le reste de l'équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d'armes, que Barney fut obligé d'abattre... Du moins, c'est ce qu'il croyait. Sortie en salles prévue le 20 août 2014.
À propos de
Mots clés
People USA Cinéma Clash Casting Tournage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news