Oui, il y a une vie après AB Productions et en particulier après Premiers Baisers : si Camille Raymond (qui jouait Justine) a incroyablement bien réussi sa vie post-sitcom (directrice clientèle d'une grosse agence de publicité parisienne et maman de deux fillettes), les autres aussi se sont - plus ou moins bien - débrouillés.
Ainsi, celui qui jouait Jérôme (l'amoureux de Justine) poursuit sa carrière artistique : après la sortie d'un livre Les années sitcom et un passage chez IDF1, le beau Fabien Remblier s'installe désormais... au cinéma !
Réalisateur de quelques clips et publicités, le quadragénaire co-réalise (avec Olivier Kauffer) un film en 3D intitulé Une nuit au cirque (en salles le 26 mai 2010). Spectacle grandiose nous proposant une immersion impressionnante dans le monde féérique du cirque Bouglione, ce film ravira tous les amateurs du genre qui auront l'occasion de retrouver sur grand écran les mêmes sensations qu'en vrai : une condition indispensable pour les deux réalisateurs qui tenaient au respect des oeuvres initiales (spectacles de clowns, de trapézistes ou autres).
Avant sa sortie officielle à la fin du mois, une avant-première a eu lieu hier, mardi 4 mai, au Cirque d'hiver, à Paris. Les deux réalisateurs ont eu l'occasion de croiser quelques personnalités, amis ou simplement fans de cirque, qui ont fait le déplacement. Jean-Edouard Lipa (DJ mieux connu sous le nom de "Jean-Edouard de Loft Story" ou "Jean-Edouard a des goûts sexuels variés") s'est installé à l'avant-première après s'être incrusté à une soirée avec Salma Hayek ; le musicien Corbier du Club Dorothée (nostalgie du temps où AB Prod avait du succès...), le comédien Jean-Claude Dreyfus, la jolie Eglantine Eméyé, Fanny Bastien ou encore Willy (chroniqueur sur Europe 1 et humoriste).
Tout le monde a pu apprécier les premières images de ce long-métrage prochainement en salles : le cirque en 3D, une première mondiale signée Fabien Remblier !