Fut un temps où Radamel Falcao faisait trembler les défenses d'Europe. Des buts à la pelle, des titres en pagaille, le Colombien était la terreur des équipes adverses. Mais un transfert à Monaco plus tard et un prêt à Manchester United l'an passé ont fait de lui un anonyme buteur. Heureusement, Falcao peut compter sur sa famille pour garder le moral.
L'an prochain, Radamel Falcao jouera chez les Blues de Chelsea. Après Manchester United, le Colombien, propriété de l'AS Monaco, va découvrir un troisième club en trois ans. Et tenter de retrouver son lustre d'antan et une efficacité qui avait fait de lui l'un des meilleurs buteurs au monde. "Il n'est pas heureux qu'en Angleterre les gens pensent qu'il n'est pas aussi bon que ça, et sa motivation est là", a indiqué son coach, José Mourinho.
En attendant de retrouver ses partenaires et de prouver au public anglais qu'il n'a rien perdu de ses qualités, El Tigre se ressource en famille du côté de Miami. Ces derniers jours, c'est sur la plage et entouré de son épouse Lorelei et de ses deux filles, la petite Dominique et la dernière Desirée, qui a vu le jour en février dernier, qu'il se détend et recharge les batteries.
Au menu de ces quelques jours de farniente à Miami, où Falcao a l'habitude de passer ses vacances, pose avec les fans, bronzage, jeux avec les enfants, baignades, baisers avec sa belle Lorelei et sculpture de sa musculature de rêve entrecoupés d'une visite chez Mickey. Et c'est en papa attentionné que l'on aura le plus vu la star, bien occupé par sa fille Dominique (2 ans le 13 août prochain) et donc la petite dernière, Desirée. Celle-ci a vu le jour en février dernier, et c'est sur les réseaux sociaux que l'heureux papa avait l'annonce de sa naissance.
C'est donc avec une nouvelle coupe de cheveux, fini la longue tignasse, une famille agrandie et un nouveau défi à venir que Radamel Falcao poursuit ses vacances sous le soleil de Floride. Entouré des trois femmes de sa vie, le buteur peut voir l'avenir en rose...