S'ils n'apparaissent plus depuis un moment dans l'émission qui les a révélés, Familles nombreuses, la vie en XXL, les Gayat continuent de partager en toute transparence leur quotidien sur les réseaux sociaux. Car il y a toujours beaucoup de mouvements et de rebondissements dans la vie des parents Olivier et Soukdavone, et leurs neufs enfants, âgés de 4 à 26 ans (Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade). L'un des membres de la tribu vient d'ailleurs de faire une grande révélation sur Instagram. Il s'agit d'Elsa Gayat.
"Il faut qu'on vous annonce quelque chose d'incroyable", a déclaré la jeune femme de 19 ans en story Instagram mercredi 25 mai 2022. Après quoi, elle a partagé une courte vidéo à travers laquelle son compagnon Salah la demande en fiançailles ! Le couple est ensuite apparu côte à côte en tenues de mariage. En effet, Elsa s'est dévoilée dans une belle robe blanche col bardot et dotée d'une longue traîne tandis que Salah avait dégainé la chemise blanche et le noeud papillon. De quoi naturellement se demander s'ils ne s'étaient pas bel et bien mariés !
Mais la légende laisse penser qu'il pourrait s'agir de tout autre chose. "Et si un jour on était Mr&Mme DROUSSI. RENDEZ VOUS LE 29/05", lit-on. On imagine alors que les amoureux parlent en réalité d'un clip vidéo étant donné que Salah (22 ans) évolue en tant que rappeur. Il n'empêche que, malgré le doute, les internautes ont félicité en masse Elsa et son chéri pour leur "mariage".
Une chose est sûre, c'est l'amour fou entre Elsa et Salah qui ont emménagé ensemble au mois d'avril dernier. La brunette suit donc peu à peu les pas de son aînée Olivia, laquelle s'épanouit avec Sorachadi, le père de son fils Kayden (1 an et demi). Le couple s'est même marié tout récemment, à la fin du mois de mars. Ils ont célébré le "hlel" issu de la tradition musulmane et envisagent d'organiser une nouvelle cérémonie "d'ici un ou deux ans" avec leurs familles respectives réunies en entier. Ainsi, leur union sera véritablement officielle. "Je ne porte pas encore le nom de mon chéri car nous n'avons pas encore fait le mariage à la mairie".