Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris la Fashion Week de Paris ! Cette folle semaine de cinq jours consacrée aux collections Haute Couture s'achève ce jeudi 5 juillet. Amber Heard a attendu le dernier soir des défilés pour en profiter, en assistant à celui de Valentino.
Valentino et son directeur artistique Pierpaolo Piccioli ont dévoilé leur collection Haute Couture saison automne-hiver 2018-2019 à l'hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement. Amber Heard s'y est rendue et portait pour l'occasion une robe et des bottines Valentino, collection croisière 2019.
Ainsi, l'actrice de 32 ans et super-héroïne de la Justice League (elle retrouvera le costume de Mera dans Aquaman, en salles en décembre prochain) s'est parfaitement fondue dans les coulisses du défilé de la Maison italienne.
Comme Amber Heard, l'actrice Tracee Ellis Ross, l'omniprésente Pauline Ducruet (vue quelques heures plus tôt au défilé Jean Paul Gaultier), le top model Natalia Vodianova, Olivia Palermo, Nicky Hilton, Carine Roitfeld et le chanteur Mika ont assisté au défilé Haute Couture Valentino.
Kaia Gerber en était un des mannequins stars.
La Fashion Week enfin terminée, Paris profitera de l'été pour se reposer. La fièvre de la mode fera à nouveau trembler la capitale en septembre, avec une nouvelle semaine consacrée au prêt-à-porter.