La Fashion Week poursuit son cours, en cette avant-dernière semaine de janvier ! Après les collections masculines, c'est la haute couture qui fait trembler Paris. Clovis Cornillac, accompagné de son épouse, en a goûté la frénésie en assistant ce lundi 20 janvier, au défilé d'Alexis Mabille.
C'est à l'Hôtel d'Evreux, situé place Vendôme dans le 1er arrondissement de Paris, que le couturier lyonnais de 36 ans a présenté sa garde-robe haute couture pour la saison printemps-été 2014. Alexis Mabille y a donné rendez-vous à ses invités à 20 heures 30 pour son événement auquel ont pris part ses amis et soutiens, à commencer par Lilou Fogli. Arrivée au bras de son mari l'acteur Clovis Cornillac, la maman du petit Nino (1 an et demi) a pu admirer la jolie collection printanière dévoilée, majoritairement composée de robes blanches et ivoires.
Audrey Marnay était également de la partie. L'actrice de 33 ans, enceinte, enchaîne les défilés pour le compte du magazine L'Officiel Paris et a apprécié celui d'Alexis Mabille, le dernier de ce Day 1 de la semaine de la mode consacrée aux présentations haute couture. Linda Hardy, Stéphane Bern, les photographes Ali Madhavi et Melonie Foster Hennessy, les chanteuses Aurélie Saada et Sylvie Hoarau (du duo Brigitte), la DJ Cécile Togni et le designer Ora Ito, assis à côté de sa chérie Emily Marant, comptaient parmi les présents.
Ce lundi 20 janvier, Alexis Mabille a clôturé en beauté une journée nettement marquée par le show Christian Dior orchestré par son directeur artistique Raf Simons, au Musée Rodin dans le 7e arrondissement. La veille, Donatella Versace donnait le coup d'envoi de la seconde partie de cette Fashion Week mi-hommes mi-couture, applaudie par les ravissantes Lady Gaga et Zahia Dehar.