Elles ont attendu le dernier jour de la Fashion Week pour se montrer, mais elles n'ont pas été déçues. La patience est une vertu que possèdent les ravissantes Diane Kruger et Emma Stone, qui illuminaient le premier rang du défilé Calvin Klein.
Dans la foulée de la présentation de Ralph Lauren à laquelle assistaient Jessica Alba et Olivia Wilde, la maison Calvin Klein transformait leur QG situé au 205 West 39th Street à Midtown Manhattan en podium pour dévoiler la collection printemps-été 2013 imaginée par son directeur artistique, Francisco Costa. Diane Kruger, qui était à Toronto deux jours plus tôt, était de la partie.
Vêtue d'un sweater court blanc, d'une minijupe en cuir taille haute et de chaussures Calvin Klein Collection, l'actrice allemande de 36 ans et future star du film Un Plan parfait (avec Dany Boon, en salles le 31 octobre) retrouvait Emma Stone, dans une petite robe corail et des sandales Primsick de Roger Vivier.
Anna Wintour et Amy Adams étaient également présentes, concluant en beauté la semaine des défilés printemps-été 2013. C'est désormais sur Londres, où la Fashion Week prend ses quartiers du 14 au 18 septembre, que toute l'attention se concentre.
I.N.