En février, la planète Mode tremble à nouveau ! La série de fashion weeks consacrées aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 se poursuit. Hailey Bieber a découvert celle de Zadig&Voltaire, sans son mari mais au côté de la petite-fille de Bob Marley.
New York jouit du titre de capitale de la modosphère... et de l'aura d'une marque française ! Zadig&Voltaire et sa directrice artistique Cecilia Bonstrom y ont dévoilé leurs collections homme et femme pour les saisons automne-hiver 2019-2020. Plusieurs célébrités ont assisté à ce défilé baptisé CHIC DESTROY. Hailey Bieber en était la spectatrice star.
L'épouse de Justin Bieber et mannequin de 22 ans portait un costume gris et un pull à col roulé rose issus de la collection justement présentée. Hailey avait pour voisins de premier rang la fille de Lauryn Hill et Rohan Marley (et petite-fille de Bob Marley), Selah Marley et Jordan Barrett.
À l'issue du défilé, Hailey s'est faufilée en coulisses pour féliciter Cecilia Bonstrom.
Comme madame Bieber, le top model Karolina Kurkova, Toni Garrn et le basketteur Nick Young se sont rendus au défilé Zadig&Voltaire. Du beau monde pour applaudir les Taylor Hill, Sasha Pivovarova et Alton Maston, modèles castés pour participer au show.