A Paris, comme à New York, Londres et Milan, la Fashion Week ne connaît pas de temps mort ! Elle s'est poursuivie ce week-end, avec en spectateurs des stars curieuses de découvrir les tendances de l'automne-hiver 2014-15. Jessica Alba en fait partie et s'est une nouvelle fois fait agréablement remarquer, ce dimanche 2 mars...
Pendant que d'autres dormaient profondément et/ou se remettaient des émotions vécues samedi soir, Jessica Alba était à nouveau de sortie. Ce matin, elle s'est rendue à la Cité de la mode et du design, dans le 13e arrondissement, pour assister au défilé Kenzo. Ravissante dans un manteau jaune, une robe noire et blanche à motifs graphiques et une pochette Kenzo (le tout issu de la pré-collection automne 2014), l'actrice de 32 ans a apporté son soutien à ses amis Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistique de la griffe, à qui elle a rendu visite ce vendredi 28 février, dans leur studio de création. L'actrice japonaise Rila Fukushima et Anna Dello Russo comptaient également parmi les invités.
Cette semaine, Jessica Alba a enchaîné les défilés. Après les shows H&M le mercredi 26 février, Nina Ricci le lendemain et Christian Dior ce vendredi 28, la future héroïne du film Sin City : a dame to kill for et How to make love to an Englishman (date de sortie non connue) a marqué une nouvelle étape dans sa tournée des défilés. Elle a observé chez Kenzo une collection haute en couleur et motif.
Cette semaine de la mode prendra fin le mercredi 5 mars. Jessica Alba dispose d'encore quelques jours pour jouer les redoutables observatrices des premiers rangs.