Grâce à sa Fashion Week, Paris jouit du titre de capitale de la planète Mode ! La semaine consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2018 se poursuit ce week-end avec de prestigieux défilés au programme. Louise Bourgoin a assisté à celui de Nina Ricci, où elle a fait la rencontre de l'irrésistible Emily Ratajkowski...
C'est à l'hôtel des Invalides, dans le 7e arrondissement, que les invités du défilé Nina Ricci se sont retrouvés ! Le directeur artistique de l'enseigne, Guillaume Henry, était venu dévoiler une collection haute en couleur, composée de nombreuses pièces à franges et aux épaules structurées. Louise Bourgoin l'a découverte depuis le premier rang, au côté de la chanteuse Fishbach, de l'actrice Celina Jade et du top model Emily Ratajkowski.
Respectivement habillées en Nina Ricci – deux looks sexy de la collection automne-hiver 2017 –, l'héroïne du film L'un dans l'autre (sorti le 20 septembre) et Emily Ratajkowski ont apprécié la mise en scène proposée par la maison et son créateur. Sentiment partagé par l'actrice Géraldine Nakache, sa voisine frontrow Mademoiselle Agnès et enfin Olivia Palermo.
La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter printemps-été 2018, a commencé lundi soir et prendra fin le mardi 3 octobre.