Ah, il était fier le papa Paul McCartney au front row du défilé de sa fille Stella !
Ce lundi matin, l'artiste britannique s'est pressé à l'Opéra Garnier pour admirer le travail grandiose de sa fille chérie. Au bras de sa future femme toujours très élégante, Nancy Shevell, Paul McCartney n'est pas passé inaperçu, malgré la belle brochette de stars venues supporter la créatrice anglaise.
Le couple formé par Salma Hayek et François-Henri Pinault a pris place sur le front row, non loin de la pétillante actrice Ludivine Sagnier, qui semble avoir abandonné son blond babydoll pour un châtain clair.
La it-girl Alexa Chung a dégainé sa robe en jean et ses escarpins colorés, et la styliste américaine Rachel Zoe a pris la pose avec son époux, Robert. Un joli parterre de stars venues admirer la pétillante Stella, toujours aussi créative au fil des saisons, et qui a fait défiler son égérie, Natalia Vodianova et la ravissante Miranda Kerr.
Le printemps/été 2012 vu par Stella McCartney
Pour l'été prochain, Stella McCartney a imaginé une garde-robe facile à porter et a livré une collection très graphique. Les imprimés s'entremêlent, les robes sont ajourées, la chaussure à lanières, nude, se fait oublier pour mieux mettre en valeur le vêtement. Les couleurs tranchent, le bleu électrique côtoie le blanc et une palette de gris, la silhouette est sage, aidée par une coiffure en arrière, cheveux attachés sur le bas de la tête. Un look très femme, très chic, très français qu'il nous tarde de porter l'an prochain.