La Fashion Week de Paris entrait dans son temps fort en ce vendredi 1er mars et elle tient déjà toutes ses promesses. Avant un week-end animé, les présentations s'enchaînent pour le quatrième jour de cette semaine de la mode où les collections prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 sont à l'honneur. Les femmes ne sont pas seules à apprécier son ambiance électrique !
Ce Day 4, largement marquée par le défilé Christian Dior à l'hôtel des Invalides dans le VIIe arrondissement et les présences de Marion Cotillard et Mélanie Laurent, poursuivait son cours avec notamment la présentation de Vanessa Bruno. La créatrice française investissait la galerie sud-est du Grand Palais dans le VIIIe arrondissement et y donnait rendez-vous à ses invités dès 17 heures 30. Stéphane Rotenberg en faisait partie...
L'animateur télé de 45 ans, conquis lors du défilé printemps-été 2013 de Vanessa Bruno en septembre dernier, lui manifestait à nouveau son soutien. Cette fois, c'est accompagné de sa fille que le présentateur de Top Chef et Pékin Express sur M6 observait la superbe collection automne-hiver 2013 de la styliste nettement inspirée d'une garde-robe masculine. Comme lui, Ariane Massenet de La Matinale (diffusée sur Canal +), Alexandra Golovanoff de La mode la mode la mode (sur Paris Première) ainsi que les actrices Alysson Paradis, Pom Klementieff, Lola Naymark et Laure Marsac étaient de la fête et regardaient Cara Delevingne, visage du nouveau parfum Burberry, mener le final.
Juste après ce show réussi de Vanessa Bruno, Maison Martin Margiela présentait à son tour sa nouvelle ligne au gymnase Japy dans le XIe arrondissement. La fondatrice de CR Fashion Book et directrice mode internationale des magazines Harper's Bazaar Carine Roitfeld, le fondateur/président du groupe Diesel (auquel Maison Martin Margiela appartient) Renzo Rosso et le président de la Chambre Syndicale de la Haute Couture Didier Grumbach en étaient les invités de marque !
I.N.