À l'instar d'Inès Vandamme et Alessandra Sublet, Faustine Bollaert fait, elle aussi, partie des quelques chanceux qui ont passé leur Nouvel An sous le soleil. En vacances en famille après une année bien chargée, l'animatrice de Ça commence aujourd'hui (France 2) s'est offert une parenthèse ensoleillée pour bien commencer 2020. Sur Instagram, elle a profité du moment pour se dévoiler comme jamais.
Alors qu'elle a présenté le programme de la soirée du Nouvel An sur France 2 (La chanson française fête le 31 a réuni 2,85 millions de téléspectateurs) aux côtés de Daphné Bürki et Sophie Davant, Faustine Bollaert était en réalité en train de bronzer dans un endroit paradisiaque !
Pour preuve, la photo de la belle animatrice postée le 2 janvier sur Instagram. Naturelle, la maman de 40 ans apparaît plus belle que jamais en maillot de bain une-pièce couleur bordeaux et avec un chapeau de paille sur la tête. Derrière elle, on peut deviner un petit coin de plage, même si l'animatrice a pris soin de ne pas révéler l'endroit où elle se trouve avec ses proches. En légende, elle écrit sobrement : "Nature...", mot accompagné de deux emojis soleil.
Maman de deux enfants, Abbie (née en 2013) et Peter (né en 2015), l'animatrice est aujourd'hui une figure incontournable du service public. Élue Femme de l'année par le magazine Télé 7 jours, l'épouse de l'écrivain Maxime Chattam avait dévoilé en octobre dernier qu'elle rêvait de découvrir la Polynésie française : "Je rêve d'y passer un mois ou deux avec mon mari et nos deux enfants. Un voyage que j'aimerais faire pour nos dix ans de mariage, dans trois ans. J'ai toujours voulu habiter sur une île. J'aspire à vivre comme Robinson Crusoé, en maillot, pieds nus et, surtout, coupée du monde", affirmait-elle au Parisien week-end. Alors, aurait-elle finalement avancé son projet ?
Pleinement épanouie du côté professionnel, Faustine Bollaert s'est récemment illustrée dans les premiers numéros de sa nouvelle émission intitulée La boîte à secrets. Plusieurs célébrités dont Marc Lavoine, Slimane ou encore Iris Mittenaere et Dave sont venues se confier à l'animatrice.
En attendant, la jolie brune profite pleinement de ses vacances au soleil avant de repartir sur les chapeaux de roues pour l'année 2020.