![Felix Baumgartner et sa future femme Nicole lors des Bambi Awards à Düsseldorf, le 22 novembre 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/4/11/07/54/@/985994-austrian-record-skydiver-felix-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis son incroyable record en chute libre, durant lequel il est devenu le premier homme à franchir le mur du son, Felix Baumgartner ne cesse de recevoir les honneurs du monde entier. Sous les yeux d'immenses stars comme Salma Hayek ou Céline Dion, elle aussi récompensée, le casse-cou autrichien a reçu un prix, dans la catégorie Millénium, lors des Bambi Awards qui se déroulaient le jeudi 22 novembre à Düsseldorf, en Allemagne. Pour cette cérémonie récompensant chaque année des talents de la scène internationale et organisée par le groupe de médias Burda, l'Autrichien est apparu très chic et élégant aux côtés de sa future femme, Nicole.
Le 9 novembre dernier, Felix Baumgartner recevait un autre prix, en Russie, cette fois . A Moscou où il a été reçu comme un héros, une étoile au Walk of Fame du centre commercial Vegas lui a été attribuée devant une foule d'admirateurs et de fans. Avec ce prix, le parachutiste rejoint ainsi d'autres stars aux talents reconnus comme le célèbre guitariste Carlos Santana ou l'actrice Milla Jovovich.
Quelques jours après son incroyable record vu par des millions de téléspectateurs, Felix Baumgartner avait eu l'honneur d'échanger avec le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon. C'est lors de cet entretien que l'Autrichien de 43 ans avait notamment annoncé se retirer de "l'activité de casse-cou". Une décision sûrement approuvée par sa future épouse, la reine de beauté Nicole Oetl, 26 ans. Malgré sa condamnation pour blessures corporelles il y a quelques semaines et ses déclarations polémiques sur les bienfaits d'une "dictature modérée", Felix Baumgartner reste un modèle dans le monde entier.