Ce mercredi, c'était l'événement sur la Croisette : Benoit Magimel a monté les marches (pour la troisième fois déjà cette année !) avec son ex-femme Juliette Binoche, la mère de sa fille Hannah (23 ans et actrice en herbe). Des retrouvailles pour La Passion de Dodin Bouffant, un film qui mêle nourriture et amour, réalisé par le franco-vietnamien Tran Anh Hung.
Et pour assister à cette nouvelle projection d'un film en compétition, de nombreuses stars avaient fait le déplacement, notamment Virginie Efira, enceinte et accompagnée de l'équipe de son nouveau film L'amour et les forêts, mais également la jeune youtubeuse Lena Situations. Angélique dans sa longue robe rose pâle signée Vivienne Westwood, les cheveux lâchés, la jeune femme était splendide une fois de plus mais en solo, sans son petit ami Seb.
Seule pour faire taire toutes les critiques ! Vivement attaquée par certains internautes sur son apparence et sur son corps, un petit peu plus rond que d'habitude, la jeune femme avait été obligée de se justifier, expliquant qu'elle ne se sentait pas à l'aise à cause de quelques kilos pris ces dernières semaines.
Heureusement, des centaines d'abonnées et de célébrités l'avaient défendu pour clamer qu'elle était absolument splendide dans sa robe grise, et que son corps, malgré ce que certains en pensent, correspond parfaitement à la norme. Cette fois-ci, la jeune femme n'a pas montré ses jambes, mais son sourire en disait long sur son plaisir d'être présente !
Sylvie Tellier a également fait le déplacement pour cette belle journée et pour ce film prometteur. Habituée du Festival de Cannes, l'ex-directrice du comité Miss France (remplacée par Cindy Fabre) avait une magnifique robe argentée parfaite pour défiler au milieu de toutes ces stars de cinéma. Les cheveux tirés en arrière, la maman d'Oscar, Margaux et Roméo portait es extensions pour apporter une belle longueur à sa chevelure d'ordinaire bien plus courte.
Dans un tout autre style, l'actrice Nadia Tereszkiewicz, qui a monté les marches pour Rosalie avec Benoit Magimel, était cette fois vêtue d'une sage et longue robe noire, idéale pour renforcer son style très années 30 avec son carré blond. Sur le tapis rouge, elle a pu croiser Antoine de Caunes, qui a passé plusieurs minutes à faire le clown pour les photographes, mais également le mannequin Kate Beckinsale, splendide princesse avec sa robe dorée.