Si les objectifs et les caméras sont braqués sur les stars qui défilent sur le tapis rouge du Festival de Cannes, certaines soirées plus privées sont aussi l'occasion de voir les célébrités sur leur 31. En effet, mercredi 17 mai 2023, le célèbre bijoutier APM Monaco a invité une jolie brochette de célébrités lors d'une soirée organisée sur la plage La Môme à Cannes. Ainsi, Iris Mittenaere n'aurait manqué pour rien au monde ce rendez-vous. Miss France 2016 a été remarquée avec son fiancé Diego El Glaoui. Lumineuse, elle portait une splendide robe noire en dentelle, jouant avec la transparence.
À ses côtés, Léna Situations a préféré opter pour une robe blanche au décolleté vertigineux. Une nouvelle fois, l'influenceuse parvient à faire sensation. Et elle n'était pas la seule, puisque Diane Leyre, Miss France 2022, Lea Elui et son compagnon Scott Morton mais aussi Dadju qui a mis de l'ambiance sur scène et Baptiste Giabiconi étaient de la partie. Le top model a d'ailleurs été choisi en tant qu'égérie de la marque pour le lancement de sa nouvelle collection baptisée Unisex. Il faut dire que cela fait plusieurs années maintenant que l'image du mannequin représente la célèbre marque de joaillerie.
Le petit protégé de Karl Lagerfeld était d'ailleurs revenu sur cette collaboration pour le site de la marque. "J'ai eu la chance de rencontrer ses propriétaires, la créatrice Kika Prette et son mari Philippe, et j'ai retrouvé l'aspect familial qui me plaît. APM allie tous les points importants que j'ai envie de véhiculer. Elle propose une collection différente tous les mois – tout en faisant de la super qualité, fait main, avec des pièces accessibles." Et ce qu'apprécie le top model dans cette marque est l'accessibilité des bijoux au plus grand nombre. Effectivement et c'est un carton dans le monde entier ! "APM Monaco, c'est 500 boutiques. La marque est très puissante sur le marché asiatique. Elle se développe sur le territoire français et européen, c'est pourquoi ils ont fait appel à moi. Et, entre vous et moi, le côté sudiste de la marque m'a aussi motivé !"