Flashback : les débuts de Paris Hilton, ses premières couvertures
Publié le 23 octobre 2011 à 18:23
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Propulsée sous les spots grâce à sa sextape, Paris Hilton est invitée à en parler au magazine Ralph. Février 2004. Propulsée sous les spots grâce à sa sextape, Paris Hilton est invitée à en parler au magazine Ralph. Février 2004.
Paris Hilton, en Une de Maxim. Avril 2004.
Paris Hilton, très chic en lingerie rose, fait la couverture du magazine FHM. Mars 2004.
Paris Hilton joue la militaire sexy pour le magazine Ralph. Avril 2004.
Sexy et provoc', Paris Hilton fait la Une de Blender. Septembre 2006.
Paris Hilton, trop riche et trop sexy pour le FHM français. Septembre 2004.
Paris Hilton, en cavalière sexy pour le Vanity Fair d'octobre 2005.
Août 2009 : la V.I.P Paris Hilton pose en couverture du FHM français.
Paris Hilton a enfilé une robe, pour faire la Une du magazine Jane. Février 2005.
Paris Hilton For President, en Une du numéro spécial Amérique du magazine Nylon. La V.I.P serait-elle le symbole d'une nation à la dérive ? Novembre 2008.
Paris Hilton en perfecto et culotte rouge pour le Maxim allemand. Avril 2008.
Paris Hilton se transforme en Terry Richardson pour le Vogue Turkiye. Février 2011.
Paris Hilton n'oublie plus de se couvrir lors de ses Unes de magazine, comme pour celle du magazine Mega. Octobre 2011.
Paris Hilton pratique son sport favori : le shopping. Beverly Hills, le 6 octobre 2011.
Le nouveau business de Paris Hilton : se faire payer sa présence, comme en Pologne pour l'inauguration d'un centre commercial. Katowice, le 12 octobre 2011.
La suite après la publicité

Évoquons le cas de Paris Hilton, la V.I.P la plus célèbre du monde. Pas vraiment possible de parler de "carrière", nous nous contenterons de parler de son passé, décrire son "ascension" et ses couvertures de magazines, de ses "débuts" à aujourd'hui.

La jeune héritière accède à la célébrité grâce à sa sextape avec son ex petit ami Rick Salomon. La nouvelle s'étend et Paris décroche sa propre télé-réalité, The Simple Life, avec son amie Nicole Richie. Diffusée sur la chaîne Fox puis sur E!, l'émission l'aide à accéder au rang de personnalité télé. Il y a toujours du bon dans le mauvais...

La socialite, descendante du fondateur des hôtels Hilton, jouit de ce succès fièrement acquis et surfe sur son image trash. On dit que le sexe fait vendre, alors Paris Hilton (s')investit. Les revues masculines lui consacrent des Unes et plusieurs pages. La grande blonde parvient ainsi à augmenter sa fan base, principalement constituée de jeunes adolescentes. En bikini ou lingerie et dans des poses gracieuses et glamour, Paris pose pour FHM, Maxim ou Blender pour devenir un fantasme pour la gent masculine.

Professionnellement, la new yorkaise se cherche. Paris Hilton touche à tout, prête son nom et son image pour un grand nombre de produits et atteint son but : rester sous le feux des projecteurs, avec plus ou MOINS de succès : après un album, Paris, dont personne ne se souvient, la V.I.P tente sa chance dans la comédie avec des apparitions le temps d'un épisode dans des séries et trois films (La Maison De Cire, The Hottie And The Nottie et Repo! The Genetic Opera) pour lesquels "l'actrice" remporte quatre Razzie awards, pour Pire Actrice ou Pire Second Rôle. Son meilleure rôle restera celui de Paris Hilton dans 1 Night In Paris (2004), sa vidéo X devenue film crédité et commercialisé, avec un producteur et un distributeur.

Paris Hilton est également connue pour son impressionnant tableau de chasse. La clubbeuse qui a craqué pour un Français et lui a fait l'amour au son de son album lors de son passage médiatisé à Saint-Tropez a été surprise plus tôt cet été en train d'embrasser le producteur de Very Bad Trip. La férue de shopping ne se repose jamais...

Paris Hilton a relancé la mode de la célébrité acquise sur le néant. Sur le modèle, elle nous ferait presque penser une de ces ex-amies : Kim Kardashian.

Igor Nkodia.

À propos de
Mots clés
Look Magazine Mode People People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
6 octobre 2024
Meghan Markle en Colombie : tout sur ses tenues pour son premier jour, un des modèles a une grande importance
Meghan Markle en Colombie : tout sur ses tenues pour son premier jour, un des modèles a une grande importance
16 août 2024
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024
Dernières news