C'est tout nouveau pour elle ! Flavie Flament n'a pas l'habitude de faire de la radio. Parler dans un micro, enfermée dans un studio, sans caméra braquée sur elle, elle ne savait pas. Alors elle s'est lancée cette saison sur RTL.
Elle présente chaque jour entre 15h et 16h Tout le plaisir est pour nous, un magazine de divertissement sur l'actualité culturelle. Elle quittait TF1 et l'émission Love & Bluff à la fin de l'année 2009 pour aller sur Jimmy, où elle anime Les Rois du casse. Une belle carrière à la télévision, durant 12 ans, qu'on lui souhaite tout autant couronnée de succès à la radio.
Belle comme tout, Flavie Flament, qui est une excellente comédienne, est arrivée à la conférence de presse de la radio RTL, au siège de la station, rue Bayard à Paris, moulée dans un petit cuir et dans un pantalon noirs.
Souriante au possible, l'animatrice de 36 ans a parlé à tous ses nouveaux collègues, dont Jacques Pradel qui fait lui aussi son arrivée sur RTL, et Bixente Lizarazu, avant de prendre place sur les sièges pour écouter le discours de rentrée de Christopher Baldelli, le président de la première radio de France.
Nous souhaitons à la plus jolie des présentatrices de continuer à s'épanouir !