Habitué des plages italiennes et espagnoles pour profiter de ses vacances, Flavio Briatore a cette fois-ci pris le chemin de l'Afrique pour y terminer l'année. Direction le Kenya avec sa pulpeuse Elisabetta Gregoraci pour une soirée blanche et mousseuse...
Riche à souhait, le businessman et ancien patron d'écurie de Formule 1 avait donc emmené sa jolie brune passer le réveillon du nouvel ans du côté du Kenya : dans un luxueux hôtel de la cité balnéaire de Malindi, le sulfureux couple a fêté à sa manière le nouvel an. Pas de bikini pour madame ou de short de bain pour monsieur, mais des ensembles blancs dont une robe échancrée à tous les niveaux pour Elisabetta, qui mettait ainsi sa silhouette de rêve en valeur, sans oublier son bronzage parfait au soleil des heures durant.
A l'heure dite, Flavio, chemise ouverte sans les chaînes en or qui brillent, et sa belle épouse ont ouvert le champagne au milieu des convives, tous de blanc vêtus. Les bouchons des bouteilles de Veuve Clicquot ont sauté, les cotillons ont été lancés et la musique s'est lâchée, permettant à tous de s'amuser comme il se doit, dans une débauche de luxe toute mesurée.
Flavio Briatore, 64 ans, et sa brune Elisabetta 34 ans, ont alors célébré le nouvel an par un baiser mouillé, avant que la jeune femme ne fasse preuve d'humour en s'emparant de l'objectif d'un photographe, sans oublier la traditionnelle queue leu-leu...
Bien heureusement pour le petit Falco Nathan, leur garçonnet de 4 ans, il était absent de la soirée, couché bien au chaud ou resté en Italie loin de cette soirée arrosée.