Elle est maman d'une adolescente... mais hors de question de dévoiler son visage ! Florence Foresti est devenue maman de Toni en juillet 2007, quand elle était encore en couple avec Julien Mairesse - avec qui elle est restée quatre ans. Si elle accepte bien volontiers de parler de la maternité, de sa grossesse et de l'éducation de son enfant dans ses sketchs, dans la vraie vie, c'est une autre histoire. Heureusement, il est possible de surveiller l'évolution de la jeune fille de 15 ans grâce à son père.
Julien Mairesse a effectivement partagé, tout récemment, une jolie photographie de famille sur les réseaux sociaux en guise de carte de voeux. Sur cette image, on le voit aux côtés d'Aurélia, sa nouvelle compagne, et des deux petites filles qu'ils ont eues ensemble, Max en septembre 2020 et Alma, la petite dernière. Toni, la grande soeur, fait également partie de cette jolie composition. "Bonne année 2023 ! Et oui, en Nouvelle Zélande, il est déjà le 1er janvier, écrit-il. C'est incroyable, surtout quand on sait que nous sommes à Hossegor. Papapapapa c'est excellent." C'est l'humour, sans doute, qui l'avait un temps rapproché de Florence Foresti.
Je ne voulais pas que ma fille devienne un personnage
Amoureuse de lui de 2006 à 2010, Florence Foresti a, depuis, refait sa vie. Elle évolue actuellement au côté d'un confrère suisse, un brin plus jeune qu'elle, nommé Alexandre Kominek. Julien Mairesse, son ex, exerce une profession bien différente puisqu'il est directeur artistique, metteur en scène et scénographe. Il est à la tête de plusieurs sociétés, dont La grosse entreprise de Julien et Le Manoir de Léon, et a travaillé sur certaines tournées musicales dont le Versus Tour de Slimane et Vitaa, le Fuego Tour de Gims, et le En couleurs Tour 2022 de Louane. S'il partage en de rares occasions des photos de Toni, sur Instagram, il est bien le seul à le faire. "Je ne voulais pas que ma fille devienne un personnage, avouait, au contraire, l'humoriste. Je ne voulais pas lui faire vivre ça, la trahir..."