En quelques jours passés à Doha, Florent Manaudou a définitivement écrit son prénom dans l'histoire de la natation. Deux records du monde et plusieurs médailles ont fait de la jeune star le nouveau patron de la natation tricolore. Une fierté pour sa soeur Laure et pour sa compagne, la jolie Fanny.
Champion du monde du 50 m nage libre et record du monde à la clé. Champion du 50 m dos et record du monde à la clé. Plus un titre sur le relais 4 x 100 m, deux médailles en argent sur le 100 m nage libre et le relais 4 x 50 4 nages et enfin une médaille de bronze sur le relais 4 x 100 4 nages. Autant dire que les mondiaux petit bassin de Doha ont été plus que prolifiques pour le petit frère de Laure Manaudou. Lors de son premier record du monde du vendredi 5 décembre, il n'a pu retenir ses larmes. Et sa soeur qui a eu le temps d'apprécier ses performances avant de se présenter à Orléans en tant que jurée de Miss France, n'a pas manqué de féliciter Florent.
"J'ai beaucoup de fierté, j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là. Ça me surprend parce qu'il est exceptionnel, mais en même temps, c'est mon petit frère, je sais de quoi il est capable. Il n'a pas la chance de nager contre les Américains, les Australiens et les Brésiliens plusieurs fois par an, donc c'est important qu'il montre qu'il est là", déclarait-elle sur les ondes de RTL, alors qu'elle voit en lui "un génie extraterrestre, mais surtout un frère hors du commun".
Et Laure Manaudou n'était pas la seule femme heureuse devant les performances de Florent. La compagne de celui-ci, la belle Fanny Skalli, n'a pas manqué de féliciter "son amour" sur son compte Instagram...