Florent Manaudou est un touche à tout qui n'a pas peur des défis. Le sportif de 27 ans l'a prouvé en mettant sa carrière de champion de natation entre parenthèses en 2016 pour se consacrer au handball, un choix qui s'est avéré très audacieux mais n'a pas été suivi de performances à la hauteur des nombreuses attentes.
Secoué comme la France entière par le décès de France Gall le 7 janvier dernier à l'âge de 70 ans, le petit frère de Laure Manaudou lui rendra prochainement hommage sur scène. 20 minutes révèle en effet que le Marseillais se produire dans sa ville le 14 janvier prochain. Il est attendu sur la scène du Cabaret de l'Étoile Bleue dirigé par Manoah Michelot, un proche de Florent Manaudou. Face à l'étonnement de certains, ce dernier s'explique. "J'ai cherché une version pas trop dure, et je lui ai demandé s'il pouvait la faire. Mais il est pas mal du tout, je ne le mettrais pas sur scène s'il était ridicule ! Ça fait trois ans qu'il joue, il apprend tout par lui-même, sur YouTube. D'ailleurs, il vient de se mettre au piano", a-t-il confié à 20 minutes.
Effectivement, Florent Manaudou partage depuis tout petit la passion de la musique avec son papa. Il se montre régulièrement en train de jouer de la guitare sur sa page Instagram et a trouvé en son beau-frère Jérémy Frérot, le compagnon de sa soeur Laure, un nouveau partenaire de guitare.
Florent Manaudou se proposera également dans un autre registre très prochainement, celui de la comédie. Le sportif a été recruté par TF1 pour être le héros d'un épisode de la série policière Section de recherches. Il y incarne un jeune nageur, rôle pour lequel il a subi un étonnant relooking qui a lui a fait perdre plusieurs années.