Quand il a quelque chose sur le coeur, Florent Pagny ne se prive pas pour le dire. Et aujourd'hui, mardi 11 août, c'est dans les colonnes du Parisien que le chanteur de 53 ans s'exprime.
C'est pas possible !
Du 10 au 14 juillet dernier, se déroulaient les Francofolies à La Rochelle. L'interprète de Ma Liberté de penser était de la partie et reconnaît ne pas avoir été ravi de la programmation du Festival. "Je me suis retrouvé à jouer tard après quatre artistes (NDLR : Vianney, Fréro Delavega, Brigitte et Arthur H) avec chacun des publics différents, un peu sectaires, explique le chanteur. Je suis monté sur scène à minuit, alors que ça fait vingt-huit ans que je fais ce métier, c'est pas possible. Et j'ai un public qui a mon âge en plus. Il ne peut pas attendre six heures !"
Je n'étais pas content
Il y a aussi le résultat du dernier The Voice qui a agacé Florent. L'artiste français, vivant à Miami, reconnaît avoir été déçu de ne pas voir sa protégée Anne Sila remporter la quatrième saison de l'émission de TF1, remportée par Lilian. Mais le sanguin Pagny a décidé de se calmer et est naturellement emballé à l'idée de repartir à l'aventure pour une cinquième édition. Il confie ainsi : "Normalement je devrais démarrer la saison 5 de The Voice. On est en négociation. Ca devrait bien se passer. J'en ai envie. Je continue à m'amuser. Je me fais même trop prendre au jeu. Lors de la dernière finale, on a vu que je n'étais pas content parce qu'Anne Sila que je coachais était la meilleure et n'a pas gagné. Après je me suis dit : 'Mon gars, calme toi, prends un peu de recul.'" Sera-t-il de retour dans le jury de The Voice 5 ? Tout porte à le croire...